-
24
Déc
 
 

Lieu

01.12.20
00:00
>
24.12.20 00:00
 
 

Pour notre dernière Lesebühne de l’année initialement prévue au Lobe Block, nous nous adaptons aux conditions sanitaires et lançons un calendrier de l’Avent numérique : EN AVENT LA MUSIQUE !

Du 01er au 24 décembre, nous publierons sur nos plateformes (Site internet, Facebook, Instagram) une vidéo par jour d’une ou d’un auteur.e. lisant un texte inspiré par une de ses chansons cultes.

Comment ça marche ?
Tu veux présenter un texte? Alors tu as jusqu’au 18 novembre minuit pour envoyer à lesebuehne@autrices-berlin.com ton nom et le titre de ta chanson.
Le 19 novembre, une main innocente tirera au sort le jour de passage de chaque autrice et auteur. Le 20 novembre, nous t’enverrons une date butoir pour l’envoi de ta vidéo. Ton texte est le premier ? tu passes le 1er décembre, en second, le 2 décembre, etc jusqu’au 24.

Les règles du jeu ?
1. Tu choisis une chanson
2. Tu écris dessus et mentionnes le titre de la chanson dans le texte.
3. Tu te filmes lisant, dansant, slamant, mimant ton texte, tout est possible. Mais attention, ta prestation ne doit pas dépasser 2 mn 30 !
4. Tu envoies la vidéo à lesebuehne@autrices-berlin.com et voilà!

Ta vidéo est un extrait d’un texte plus long ? Pas de problème, nous pouvons le mettre en entier sur le site du Réseau des Autrices. Il suffit de nous l’envoyer en même temps que la vidéo et d’indiquer que tu veux qu’on le publie.
Attention de ne pas monter la vidéo avec le morceau de musique originale, Facebook empêchera sa publication. Rien ne t’interdit en revanche de chanter, jouer le rythme avec des casseroles ou des claquettes !

Facebooktwitterlinkedin