Les 6, 7 et 8 novembre prochain aura lieu la première édition de « Théâtre am Ku’damm ». Retrouvez différentes troupes de théâtre francophones berlinoises sur la scène de la salle Boris Vian de l’Institut français de Berlin. Lecture scénique, débat, performance, spectacle et impros sont au programme ! Et deux autrices du Réseau seront présentes ! Cocorico.

Le 6 novembre à 19h00 : découvrez « Out », un texte de Julie Tirard, mis en scène par Damien Poinsard et interprété par la troupe « En Scène ». Cette lecture scénique sera suivie d’un débat autour des thèmes de l’effondrement et de la collapsologie. Pour savoir de quoi il en retourne, écoutez ce court teaser réalisé par la troupe. Infos & résas.

Les 7 et 8 novembre : venez voir « VERTIGE – Trilogie du pouvoir », dans une mise en scène de Sandrine Nogueira. Explorant les relations entre dominant.e.s et dominé.e.s, les Irréductibles (groupe fondé en 2019) présentent la première partie d’une trilogie autour du vertige, du basculement et de la rébellion. Entre théâtre et performance politique, iels donneront à voir des corps en lutte où le sacrifice, la morale et la vulnérabilité de ces êtres se cherchent, s’affrontent et tentent de se libérer. Infos & résas.